top of page
Rechercher

MERCI


Une première rencontre dédicace dans mon jardin : sympa c 'est le mot qui me vient...

Merci à Louise, Christian, Laetitia et Steeve, Christine, Maryline, Fabienne, Cécile, Michel pour leur soutien en ce jour!!!

j'ai apprécié nos échanges...

J'ai eu cette chance pendant mon parcours d'opéré du cœur de recevoir de nombreux soutiens et bien ceci continue avec "ressuscité du cœur". Il y a vraiment beaucoup de personnes qui sont heureusement dans la bienveillance, l'empathie, l'échange... et tout ça naturellement, simplement...Voilà qui est rassurant je trouve dans ce contexte où on entend parler de la montée des individualismes et autres intolérance...et bien non pas tout le monde!!!

Il y aura d'autres rencontres comme celle-ci...au même endroit, dans d'autres...et si l'envie vous prend n'hésitez pas "le jardin est ouvert!"

Prenez soin de vous

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page